• La voix de la mer

    Quel endroit paisible ! C'est agréable, ce vent, il ferait presque chaud, et cette mer si bleu.. QUOI ? N'importe quoi, je ne te drague pas ! Tsss...

    Tien,s il y a une fille là-bas ! Allons la voir.

     

    -Bonjour ! Que fais-tu ici ?

    -Chuuut... écoutez... La mer parle... Cet endroit est connu par peu de personnes, mais sa beauté et sa poésie n'en est pas moi profonde. Une vieille histoire raconte que la déesse de la mer était tombée amoureuse du prince de ce château, et qu'elle venait chaque soir lui chanter son amour depuis les tréfonds de la mer... Mais un jour, le prince périt au cours d'une bataille, et depuis, la mer chante toujours... Je dois y aller, revenez, et la mer chantera peut-être pour vous...

     

    Décidément, il y a vraiment des choses bizarres dans cette contrée ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'adore avoir mon jardin secret.

     

    ShadowChild


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :